mercredi 3 avril 2013

Les 30 bienfaits du Ganoderma


Les 30 bienfaits du Ganoderma…
Les 30 bienfaits du Ganoderma... reishi2
Le Ganoderma Lucidum ou Reishi – Ses Bienfaits pour Notre Santé
Le Ganoderma Lucidum est considéré comme le « Roi des champignons » et il est utilisé par les herboristes chinois et japonais depuis plus de 4000 ans. Ce champignon est cité dans le premier livre chinois de traitement par les plantes qui date de l’An 2800 avant Jésus Christ, et y est classé comme ayant des qualités supérieures à toutes les autres « herbes ».
On en fait aussi mention dans le plus vieil écrit de la pharmacopée chinoise (l’herbier classique de Seng Nong , publié en 56 avant notre ère, et The Outline of herbal médecine). On pense très sérieusement que les Asiatiques connaissaient le Reishi depuis des siècles, voire des millénaires avant cette date.
On l’appelle dans les Pays asiatiques : « l’herbe miraculeuse, l’herbe spirituelle ou l’herbe de l’immortalité ! ».
Quelques Avantages pour Notre Santé de consommer du Reishi : (*)
01. CANCER : Le champignon Reishi aide à réduire le risque de cancer (Sein, Prostate). Il a plus de 154 types d’antioxydants, il contient du bêta-glucane, lentinane, germanium organique, qui ensemble travaillent en synergie pour devenir une meilleure arme contre le cancer. http://gloire-sante.blogspot.fr/2012/05/champignons-pour-le-cancer-de-partout.html
02. MALADIE CARDIAQUE : Le Reishi aide à prévenir les maladies cardiaques et l’AVC. Il a des Effets sur la pression sanguine, améliore la circulation. Il aide à réduire les graisses dans le sang et à prévenir l’artériosclérose, grâce à l’acide adénosine naturelle et aux triterpénoïdes ganodérique.
03. ANTI-AGE : Le Reishi contient beaucoup d’antioxydants comme les polyphénols, les flavonoïdes, vitamine C etc. Que les radicaux libres attaquent, ainsi que du germanium organique qui contribue à l’oxygénation cellulaire, ce qui signifie qu’il permet de combattre les effets du vieillissement aidant ainsi l’organisme à conserver une meilleure jeunesse
04. PERTE DE POIDS : Le Reishi aide le corps à perdre du poids, à brûler les graisses et il est un stimulant naturel du métabolisme, grâce à la synergie de ses composés. En activant le métabolisme de nos cellules qui commencent à utiliser les réserves d’énergie (graisse).
05. ÉNERGIE : Le Reishi améliore l’énergie de notre corps ainsi que celle de notre esprit. Le germanium organique qui est présent dans le champignon aide à oxygéner les cellules améliorant l’énergie totale.
06. PEAU : Les antioxydants du Reishi protègent la peau contre les effets nocifs des radicaux libres, qui sont la cause des rides et du vieillissement cutané. Le Reishi aide également à lutter contre le cancer de peau.
07. ARTHRITE : Le Reishi aide à prévenir, réduire et combattre le risque de polyarthrite rhumatoïde. Cela est dû à la synergie des triterpénoïdes, germanium organique et immuno-modulateurs qui permet le contrôle de l’inflammation et le système immunitaire s’adapte.
08. SQUELETTE : En raison de la présence de calcium et de vitamine D, et d’autres composés qui aident à améliorer l’absorption du calcium de nos os. Consommer du champignon « Reishi »chaque jour contribue à préserver la densité osseuse.
09. CHOLESTÉROL : Le Reishi aide à réduire le taux de cholestérol, améliore également le rapport du bon cholestérol et le mauvais cholestérol, en réduisant les taux de mauvais cholestérol, ceci en raison de la présence de tri-terpénoïdes et l’adénosine.
10. OBÉSITÉ : Le Reishi aide à prévenir l’obésité par l’arrêt du mouvement de glucose dans les cellules adipeuses. Ceux qui suivent un régime alimentaire sain, qui pratiquent un exercice physique régulièrement et qui consomment du Reishi ; il très peu probable qu’ils deviennent obèse.
11. DIABÈTE : Le Reishi améliore le métabolisme en relation avec les lipides et le glucose, et empêche des hausses soudaines du niveau de sucre dans le sang équilibrant de ce fait le métabolisme général.
12. GLYCÉMIE : Le sucre dans le sang tend à augmenter avec l’âge, mais les polyphénols et les polysaccharides dans Ganoderma Lucidum aide à réduire le niveau de sucre dans le sang. 13. HYPERTENSION : Le Reishi aide à réduire la pression artérielle due à la purification du sang et favorise l’élasticité des artères.
14. GASTRITE : Les propriétés du Ganoderma Lucidum aident à protéger efficacement nos défenses contre l’Helicobacter Pylori. En outre, le reishi aide également les cellules de l’estomac à mieux travailler grâce à la synergie des composés contrôlant la sécrétion acide. 15. CONSTIPATION : Grâce à la grande quantité de fibres insolubles telles que l’hémicellulose, celui-ci aide le côlon à fonctionner correctement. Le Reishi améliore également les fonctions digestives et permet l’élimination des composés nocifs dans le corps. 16. ALZHEIMER : Le Reishi aide à renforcer la mémoire, même si aucun traitement connu pour la maladie d’Alzheimer, le Reishi aide à ralentir le processus de réduction de l’acétylcholine dans le cerveau, qui est, ce qui provoque la maladie d’Alzheimer.
17. Maladie de Parkinson : Le champignon Ganoderma Lucidum ou Reishi grâce aux antioxydants, ils aident à prévenir les dommages cellulaires dans le cerveau, qui est l’une des causes de la maladie de Parkinson. Les personnes qui consomment régulièrement du champignon Reishi ont très peu de chance de développer cette maladie.
18. DÉPENDANCES : Grâce à l’effet synergique des composés organiques du Ganoderma Lucidum tels que le germanium, antioxydant naturel ; celui-ci aide à améliorer la fonction du système nerveux.
19. MIGRAINE : Les composés du Ganoderma aident à détendre le système nerveux et agissent sur le contrôle de la douleur grâce aux triterpénoïdes. Ceux-ci aident à contrôler et à combattre les migraines d’une meilleure façon.
20. MALADIE DU FOI : Le Reishi aide à prévenir l’insuffisance hépatique grâce aux propriétés anti-fibrotiques et immunologiques qui empêchent un dysfonctionnement du foie.
21. NÉPHROPATHIE : Des Études au Japon montrent que le Reishi a un grand effet sur nos reins qui fonctionnent mieux. De la néphrite à l’insuffisance rénale il a été démontré que la synergie des composés de la commande des champignons aide à lutter contre les problèmes de ce type.
22. INTOXICATION ALIMENTAIRE : Le Lentinane présent dans le Reishi peut aider le corps à tuer les bactéries qui causent l’intoxication alimentaire et tue les toxines produites par ces bactéries.
23. IMMUNITÉ : Les polyphénols, flavonoïdes, bêta-glucanes et lentinane qui se trouve principalement dans ce champignon aident à stimuler le système immunitaire, et favorise le renforcement de la santé, dans sa lutte contre l’infection.
24. RHUME ET GRIPPE : Le Ganoderma Lucidum ou Reishi aide à prévenir les rhumes et la grippe grâce à la synergie de composés qui améliore grandement nos défenses.
25. ASTHME : Les propriétés anti-inflammatoires permettent aux triterpénoïdes et au germanium d’étendre les muscles qui soutiennent les bronches, ce qui réduit la sévérité del’asthme. En plus de l’effet immuno-modulateur de composés empêche le déclenchement de la crise.
26. VIRUS D’HERPES et AUTRES : Le Reishi a des composés qui augmentent les défenses et le germanium augmente également la production d’interféron, il est utile pour l’herpès et d’autres virus tels que les virus des hépatites, le virus du papillome, VIH, etc.
27. ALLERGIES : La présence de triterpénoïdes que les acides effets antihistaminiques ganodérique qui réduit les allergies. Si vous avez des allergies, vous devriez considérer sérieusement la consommation régulière de Reishi.
28. MALADIES AUTO-IMMUNE : Grâce à l’effet de lentinane et autres polysaccharides tels que le bêta-glucane, celui-ci régule la fonction de notre système immunitaire, et donc aide à combattre les maladies telles que le psoriasis, le vitiligo, lupus, l’arthrite, etc.
29. VIH : Des scientifiques au Japon ont montré que les champignons « Reishi » et le lentinane améliore considérablement notre système immunitaire et aide à réduire les cellules de l’attentat contre le VIH du système immunitaire. Ce que cela signifie c’est que le Reishi peut aider à arrêter la propagation du VIH.
30. STRESS : Les effets synergiques des composés trouvés dans Reishi permettent la relaxation du système nerveux et contribuent à réduire le stress et l’anxiété, qui deviennent les principaux facteurs de risque pour les maladies d’aujourd’hui. Comme pour tout, nous vous recommandons vivement de faire vos propres recherches en ce qui concerne les propriétés « Incroyables » du Ganoderma Lucidum…

1 commentaire:

  1. Indépendamment des thérapies de dépôt injectables orales ou futures, elles nécessitent des visites médicales afin de prendre des médicaments et de surveiller la sécurité et l’intervention. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans que le système immunitaire du corps ne le détecte. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer du poumon, du cancer du sein, du psoriasis, du cancer colo-rectal, du cancer du sang, du cancer de la prostate, de siva.Facteur familial de facteur V de Leiden, de l'épilepsie, de la maladie de Dupuytren, tumeur non circulaire à cellules, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie osseuse ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. .Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie), diarrhée chronique,
    HPV, Tous types de cancer, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérissait Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com /. même parlé sur whatsapps +2348149277967 croyez-moi, il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer